Accueil > Petits chaperons rouges > Nouvelle campagne du petit chaperon rouge

Nouvelle campagne du petit chaperon rouge

mardi 1er octobre 2013, par Thierry

Après avoir dit haut et fort qu’elle n’avait pas peur du loup, notre petit chaperon rouge lance une nouvelle campagne en faveur de la conservation de canis lupus.

« Un pays qui tue ses loups ne mérite pas ses légendes ! »

Vous trouverez sur notre "Tribal Wolf Designer" des éléments graphiques vous permettant de créer vos propres T-shirts, sweats, sacs etc...

Customized Tee shirt contraste Femme

Pour chaque produit vendu, loup.org perçoit entre 1 et 3 € de commission, ce qui nous permettra de contribuer à des projets éducatifs et de sensibilisation à la protection de la faune.

Customized Tee shirt American Apparel Homme

Mais plus que l’aspect financier, le rôle de notre Tribal Wolf Designer est surtout de partager des messages et images en faveur de la conservation du loup en France. Ainsi, en arborant un T-shirt "loup.org", que vous aurez vous-même créé, vous pourrez faire partager votre passion auprès de votre famille, vos amis ou collègues et pourquoi pas initier un débat sur le sujet.


Télécharger l’image (1400x900 px)

Le visuel de cette campagne est sous Licence Creative Commons cc-by loup.org. Vous êtes donc libre de le partager, de le modifier, de l’utiliser (même à des fins commerciales), à la simple condition d’en attribuer la paternité à loup.org

Partager cet article :

Soutenir par un don