Accueil > Canis lupus : le loup > Des loups et des hommes > Les premières images du film de Jean-Michel Bertrand consacré au (...)

Les premières images du film de Jean-Michel Bertrand consacré au loup

jeudi 6 novembre 2014, par Jean-Michel Bertrand

Après s’est intéressé de très près à l’aigle dans son film « Vertige d’une rencontre », le réalisateur champsaurin Jean-Michel Bertrand s’est mis en quête du loup. Depuis plus d’un an et demi, il bivouaque et se cache des jours durant pour observer et filmer l’animal, sur le même mode que pour son film précédent _ de belles images alternent avec les coulisses du tournage _, mais avec les moyens du cinéma, un producteur et un distributeur. Pas question pour lui de rentrer dans la polémique, Jean-Michel Bertrand veut simplement comprendre comment vit cette bête qui suscite tant de peur ou de fascination.

Sur son blog et sa page Facebook, le Champsaurin fait déjà partager ses conditions de tournage, ses péripéties, ses belles découvertes, ses longues heures d’attente, ces moments magiques qu’il parvient à capter. En attendant 2016, année de sortie du film, Jean-Michel Bertrand a offert un beau cadeau à ses fans en publiant un teaser.

Voir en ligne : Pour suivre les aventures de Jean-Michel Bertrand

Partager cet article :

Soutenir par un don