Accueil > Les archives > La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!

SCOOP !!

La vérité sur la réintroduction des loups en France !!!

mardi 1er avril 2008, par Loupo

Radiographies montrant plusieurs capsules

Lors de l’autopsie du loup retrouvé mort en en janvier dernier, les enquêteurs auraient découvert des éléments des plus surprenants remettant en cause la thèse officielle sur le retour naturel du loup en France depuis 1992.

Alors que depuis plusieurs années, les scientifiques, commes les associations de protection de la nature défendent l’hypothèse du retour naturel du loup en France, depuis l’Italie et non sa réintroduction, cette thèse est aujourd’hui très sérieusement remise en cause suite à une enquête récente de gendarmerie menée dans les Alpes.

La mafia relachant un loup dans les Alpes Françaises

En effet, lors de l’autopsie du cadavre du loup décapité, découvert le 26 janvier 2008, les enquêteurs auraient trouvé dans l’estomac du loup plusieurs capsules de cocaïne. Selon des sources sûres, de telles constatations auraient été déjà faites par le passé sur d’autres cadavres de loups braconnés.

Loup capturé par la mafia

L’enquête s’oriente actuellement sur un énorme trafic de drogue piloté par la mafia italienne ; des loups italiens seraient capturés, gavés aux capsules de cocaine pour servir de "mulet", puis discrètement relâchés à la frontière française. Un réseau d’éleveurs français serait chargé de réceptionner la marchandise sous couvert de protection de leur troupeau ; ceci en toute franchise des contrôles des services des douanes qui n’interviennent pas dans les alpages.

Loup victime du trafic

Aux dires du lieutenant de gendarmerie Riton, sur le dossier depuis plusieurs mois, ceux-ci auraient ainsi accepté le pacte mafieux, y trouvant ainsi une nouvelle activité très lucrative alors que le pastoralisme de montagne est en crise.

En ce moment, plusieurs membres d’une association d’éleveurs anti-prédateurs serait entendus par les forces de l’ordre.

Les photos sont accablantes !!


Vraiment un gros poisson pour le premier avril à en voir les réactions ci-dessous

P.-S.

Seuls les premiers commentaires sont disponibles...

Partager cet article :

Soutenir par un don