Accueil > Les archives > HALTE AU MASSACRE !!!

Coup de gueule

HALTE AU MASSACRE !!!

Coup de poing

dimanche 4 septembre 2005, par M B

Les lobbys ultra minoritaires de ce pays (éleveurs et chasseurs), aidés par un groupuscule d’élus populistes et poujadistes ont réussi à convaincre une ministre qui ne demandait qu’à l’être, de réguler l’espèce protégée du Loup avec l’ambition à peine dissimulée de l’éradiquer à court terme.

Malgré l’écoeurement que procure cette annonce et le désespoir dans la race humaine qu’elle suscite, il ne faut pas baisser les bras mais au contraire redoubler d’ardeur pour empêcher le « massacre des innocents ».

Chacun se devant apporter sa contribution au combat, les éléments exposés dans une première partie de ce document ont pour vocation de dresser un état des lieux du monde agricole, d’inventorier tous les arguments avancés par les anti loups et d’en démonter les mensonges.

Les actions à mener pour contrer les assassins sont nombreuses et diverses. Elles sont donc recensées dans un deuxième temps.

P.-S.


Les idées et les opinions émises ici sont sous l’unique responsabilité de l’auteur de cet article et ne représentent pas nécessairement les positions de l’association www.loup.org ou de ses partenaires.

Documents joints

Partager cet article :

Soutenir par un don