Accueil > Les archives > Astuces Wolf Quest

Astuces Wolf Quest

dimanche 23 mars 2008, par Brysingr

Comment réussir à blesser les "cow elks" facilement ? De quelle manière bien mettre les statisques de départ de votre loup ? Les erreurs à ne pas faire...

Bonjour à tout le monde, vous avez sûrement déjà essayé le célèbre (enfin pas encore) jeu "Wolf Quest". Et pour les débutants, ce n’est pas souvent facile le début... Et bien après quelques tests j’ai trouvé différentes façons de tuer les "petits cerfs sans bois".

Tout d’abord, mettez vous à proximité d’un groupe de cerfs, déplacement vite, et sélectionnez votre cible. Lors de l’apparition de la tête de loup rouge pour attaquer, faites "espace" et ne relâcher pas la touche "avant" de déplacement en ayant bien sur pris la peine de laisser espace relâché (le loup doit bien sur etre accroché au daim). Vous continuerez ainsi accroché au flanc de l’animal en lui baissant progressivement sa vie. Si tout ce passe bien, il mourra en deux attaques.

Certains d’entre vous ont peut-être déjà eu des difficultés avec les statistiques du loup. Trop rapide-pas assez endurant, trop fort-pas assez rapide ou endurant, trop endurant-pas assez rapide... Et bien pour avoir un loup avec à la fois une force, une endurance et une vitesse bien équilibrées, il suffit de mettre un tout petit peu plus de rapidité que d’endurance et le tour est joué, votre loup est bien monté et pourra avec facilité tuer ses proies.

Les coyotes sont aussi des sources d’ennuis dans le jeu, il mangent les cadavres et lorsque que vous revenez pour manger, il n’y a presque plus rien sur la carcasse. Je ne conseille pas de les tuer car il ne rapporte que 25 points d’expérience (contre 100 pour un daim) et sa chair n’est pas mangeable. Evidemment, le combat vous use de la vie, donc le coyote n’est pas forcement la meilleure chose à chasser pour le moment.

Lorsque je vais vous le dire, vous allez vociférez sur moi car vous le saurez surement, mais c’est toujours bon à savoir. J’ai remarqué que plus la vie du loup est basse, et plus il avait de mal à courir. Il est conseillé de repartir à la chasse avec le maximum de vie dans la jauge.

Je vous dit à bientôt, et moi, je retourne à la chasse.

P.-S.

Si jamais vous trouvez le moyen de marquer le territoire ou de fonder une meute (à part trouver une compagne) contactez-moi s’il vous plaît

Portfolio

Partager cet article :

Soutenir par un don