Accueil > Goodies > Jeux > Wolf Quest

Wolf Quest

Dernier ajout : 20 décembre 2011.

En savoir plus sur l’écologie de canis lupus en vivant la vie d’un loup sauvage dans le Parc national de Yellowstone. Jouez seul ou avec des amis dans des missions multi-joueurs en ligne, explorez le désert, chassez l’élan, défendez votre territoire. Votre succès dépend aussi de votre capacité à trouver des partenaires pour assurer la survie de votre meute.

Articles de cette rubrique

  • Télécharger Wolfquest

    18 juillet 2008

    Mise à jour de la version 1.6.3, du 17 juillet 2008.

  • Astuces Wolf Quest

    23 mars 2008, par Brysingr

    Comment réussir à blesser les "cow elks" facilement ? De quelle manière bien mettre les statisques de départ de votre loup ? Les erreurs à ne pas faire...
    Bonjour à tout le monde, vous avez sûrement déjà essayé le célèbre (enfin pas encore) jeu "Wolf Quest". Et pour les débutants, ce n’est pas souvent facile le début... Et bien après quelques tests j’ai trouvé différentes façons de tuer les "petits cerfs sans bois".
    Tout d’abord, mettez vous à proximité d’un groupe de cerfs, déplacement vite, et sélectionnez (...)

  • A propos du jeu Wolf Quest TM

    7 novembre 2007, par Thierry

    WolfQuest est un jeu gratuit de simulation de meute de loups en mode mono ou multi-joueurs, disponible pour PC et Mac.
    Le Zoo du Minnesota et eduweb sont les initiateurs de ce jeu MMO où vous entrez dans la peau d’un loup. Plusieurs missions sont proposées : chasse aux lièvres ou aux élans, interaction avec d’autres loups ou coyotes, la vie sociale au sein de votre meute... Il est possible de jouer seul, ou à plusieurs via le net, avec des missions spécifiques .
    Le jeu WolfQuest, est accessible (...)

Soutenir par un don